| Loryana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loryana Ame perdue
| Sujet: Loryana Sam 26 Avr - 15:32 | |
| Mon nom est Loryana et je suis une jeune magicienne qui atteindra bientôt ses 17 printemps. Je dois dire que lorsque Oursman m'a contacté, je ne souhaitais pas intégrer une guilde et je ne le souhaite toujours pas d'ailleurs. J'entends déjà une question qui retentit dans ma tête, mais que viens-tu faire ici? Eh bien Oursman m'a convaincue de venir à votre rencontre, je voudrais apprendre à connaitre d'autres personnes que moi-même je dirais. J'essaierais donc au mieux de m'investir dans certaines parties de la vie en communauté.
Au fur et à mesure du temps j'apprendrais à devenir plus forte et plus confiante tout en apprenant à vous connaitre également et peut être plus tard je souhaiterais vous rejoindre si vous êtes d'accord.
Hormis cela je suis actuellement à un niveau plutôt bas (Niveau 5) mais je m'efforce de l'augmenter. Pour ce qui est de ma vie je n'aime pas vraiment en parler, si vous voulez en savoir plus là dessus envoyez moi un message et je répondrais, mais je ne souhaite pas étaler cela à tout le monde, je suis plutôt du genre discrète et réservée. Concernant mon caractère je peux dire que je reste fidèle à mes convictions ainsi qu'à mes ami(e)s.
Je vous souhaite à tous une agréable journée,
Loryana [HRP] En effet je suis une invitée de Oursman qui souhaite vous découvrir un peu plus. En attendant une réponse je m'excuse des fautes d'orthographes [/HRP] | |
|
| |
oursman Fondateur
Nombre de messages : 534 Age : 40 Localisation : dans la foret Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Loryana Sam 26 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Radoc Baron
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Dans la cabane en haut d'un arbre, suit le fil de l'ADSL Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Loryana Sam 26 Avr - 16:12 | |
| Bienvenue Loryana C'est un plaisir de faire ta connaissance Comme dit Ours, à la taverne!!!! | |
|
| |
oursman Fondateur
Nombre de messages : 534 Age : 40 Localisation : dans la foret Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Loryana Sam 26 Avr - 16:39 | |
| J'ai une question tout de même!voleuse ou justicière? | |
|
| |
oursman Fondateur
| Sujet: Re: Loryana Sam 26 Avr - 23:40 | |
| Et bien sur si tu as une question sur le jeu ou si on peu te venir en aide n'hesite pas!!!! | |
|
| |
Loryana Ame perdue
| |
| |
oursman Fondateur
| Sujet: Re: Loryana Dim 27 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
oursman Fondateur
| Sujet: Re: Loryana Dim 27 Avr - 19:03 | |
| L'ours stupéfait tout de même ,se leva de son siège et se dirigea vers la jeune magicienne qui pour pouvoir le regarder dans les yeux du lever le tête et n'avait jamais regarder aussi haut de toute sa vie. Le guerrier se pencha a son oreille: -Il faut tout de même que tu m'explique une chose petite!!! - Loryana a écrit:
- même si mes actions ne sont pas toujours en faveur d'une bonne cause
| |
|
| |
Loryana Ame perdue
| |
| |
oursman Fondateur
| Sujet: Re: Loryana Dim 27 Avr - 19:42 | |
| L'ours retourna vers son siege et se posa de toute sa masse dessus puis un petit grognement sortie de sa gueule suivie de: -Je comprend mieux!!tu as ete suffisament claire!! Il prit sa chope sur la table en bois(ou il avait bien sur mis un dessous de verre),bue et relanca a la mage: -Sache aussi que a partir d'aujourd'hui tu as dejas sur un ami qui se nomme oursman,guerrier temeraire ect.....(voir ma presentation) | |
|
| |
Rurikk Ame perdue
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Près de l'abysse Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Loryana Lun 28 Avr - 14:02 | |
| Salut! Loryana! Moi c'est Rurikk mage débutant enchanté! | |
|
| |
oursman Fondateur
| Sujet: Re: Loryana Mar 29 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
Rurikk Ame perdue
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Près de l'abysse Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Loryana Mar 29 Avr - 13:04 | |
| La prochaine fois, j'enlèverais mon capuchon en entrant... je sais pas si Sparte a l'habitude que tu lui mettes des claques dans le dos, mais moi pas ... j'ai un gros bleu... Je ne suis qu'un tout petit mage de rien du tout face à ton impressionnante carrure Oursman ... | |
|
| |
Sparte Arcange
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Les bois enchanter Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Loryana Mar 29 Avr - 13:56 | |
| Moi une bière a la main Tiens Ours je ramène se picher de la taverne tu en veux? Et pour les claques dans le dos....non nous c'est plutôt jouer au foot avec un casque en bronze,a celui qui touche l autre,d'ailleurs je plaint les meubles a chaque fois,le Boss se ruine pour remeubler. | |
|
| |
oursman Fondateur
| Sujet: Re: Loryana Mar 29 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
sand13 Chérubain
| Sujet: Re: Loryana Mer 30 Avr - 14:35 | |
| Salut Loryana moi c'est sand13 je suis contente de rencontrer enfin une fille car avec tous ces mecs qui veulent constamment aller a la taverne, j'en peux plus la!!!!!! Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu seras bientôt parmi nous | |
|
| |
oursman Fondateur
| |
| |
Loryana Ame perdue
| |
| |
oursman Fondateur
| Sujet: Re: Loryana Dim 4 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Loryana Ame perdue
| |
| |
oursman Fondateur
| Sujet: Re: Loryana Dim 4 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Eikitai Chérubain
| Sujet: Re: Loryana Dim 25 Mai - 15:31 | |
| Correcteur passé ! Et bien, je suis quand même triste d'arriver... trop tard :s Bonne route en tout cas !!! | |
|
| |
Radoc Baron
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Dans la cabane en haut d'un arbre, suit le fil de l'ADSL Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Loryana Dim 25 Mai - 19:58 | |
| Pareillement je n'avais pas vu le message! si jamais tu repasse ici sache que tu sera toujours la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loryana | |
| |
|
| |
| Loryana | |
|